Travailler à l'Ecole

Travailler pour l’Ecole d’administration publique, c’est participer à un nouveau projet commun à la Région wallonne et à la Fédération Wallonie-Bruxelles. C’est élaborer de nouvelles synergies. C’est offrir un service qui contribue au développement des collaborateurs du Service public de Wallonie, du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et des OIP qui en dépendent. C’est travailler au sein d’une équipe motivée et prête à relever de nombreux défis. C'est enfin s'investir dans un projet en construction nécessitant flexibilité et la capacité d’innovation.

Conditions de travail
Le code de la fonction publique wallonne est applicable au personnel de l’Ecole, sous réserve d’adaptations nécessaires dues aux particularités de l’Ecole.

Procédure de sélection
Les Gouvernements peuvent transférer vers l'Ecole, sur base volontaire, des membres du personnel affectés ou mis à disposition des services en charge de la formation au sein des administrations. A l’issue de cette procédure, si certains emplois restent inoccupés, l’Ecole peut lancer un appel à candidatures à tous les membres du personnel des Services des Gouvernements et des organismes d’intérêt public de la Communauté française et de la Région wallonne.
Après ces appels, si les emplois ne sont toujours pas pourvus, l’Ecole peut procéder à un recrutement à l’externe.

Nos offres d'emploi
Attention, à ce stade, nous ne cherchons pas de formateur ou d'enseignant à temps plein !